Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sleeveaout2017.over-blog.com

Mon parcours, mes angoisses, mes victoires, ma sleeve.

Le départ.

Le départ.

On se réveille un jour et on se dit que la seule solution serai peut être d'être opérée. Alors on se renseigne, internet, les blogs, les sites des hôpitaux puis on se renseigne près de chez soit les médecins les services et un jour on prend le téléphone et on appelle pour prendre rendez vous avec le chirurgien.

Fin juin RDV avec le docteur G à valenciennes à la polyclinique V. On y va la boule au ventre, il nous explique et finalement c'est oui. il est très bien ce docteur pour votre cas je préconise une sleeve Madame. j'étais partie sur un by-pass mais en réalité oui c'est bien ca qu'il me faut une sleeve.

109 kilos 1m69 un IMC à 39 des soucis de santé qui font que oui c'est possible. Je sors de chez le docteur qui m'a expliquée qu'il y avait depuis peu un parcours à suive ils appellent ca la PNO on rencontre une infirmière un psy ou une nutri après un entretien ils déterminent ce qui ne va pas et ainsi déterminent des ateliers. ok c'est parti pour une nouvelle vie !! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article